Lifestyle

Les 5 meilleures applications pour trouver un sexfriend

Certaines personnes ne sont pas disponibles ou n’ont simplement pas envie de s’engager dans des relations sérieuses. Elles sont juste intéressées par le sexe et les moments de plaisir à deux. Bien souvent, trouver ce type de partenaires dans la vie courante au quotidien peut être embarrassant. Si vous êtes dans ce cas, optez pour les applications exclusivement réservées à la rencontre de sexfriends. Voici à cet effet un top 5 de ces types d’applications.

Tinder

Tinder est une application mobile qui existe depuis 2012. À la base, il s’agit d’un site de rencontre généraliste. Autrement dit, que vous soyez à la recherche d’un plan sexe ou d’une relation sérieuse, vous trouverez chaussure à vos pieds. Le principe est assez simple : commencez par installer l’application sur votre mobile. Ensuite, inscrivez-vous à l’aide d’une photo et d’une brève description. Une fois cette étape passée, commencez votre recherche de sexfriend. Il est évident que vous ne trouverez pas cette précision dans les descriptions des utilisateurs. Pour cela, sélectionnez les profils qui vous intéressent en faisant un swipe à droite. Si vous matchez avec une autre personne, vous pourrez alors commencer une conversation qui peut aboutir à une relation de sexfriend. C’est à ce jour l’une des applications favorites des jeunes pour trouver des partenaires avec qui explorer les plaisirs charnels. L’application est intuitive, gratuite et facile à utiliser.

Ton plan cul

Comme son nom l’indique déjà, ce site est exclusivement réservé aux rencontres purement sexuelles. Ici, pas besoin de passer par quatre chemins, tous les utilisateurs poursuivent le même objectif. Celui de trouver un partenaire passager pour passer un moment hot. Dès la page d’accueil, il est d’ailleurs précisé qu’il ne s’agit pas d’un site de rencontres amoureuses.

Dès lors, vous êtes invité à mentionner votre genre puis préciser le type de rencontres que vous souhaitez faire. Vous avez le choix entre une multitude de profils d’hommes, de femmes, d’homosexuels et même des couples. Pour affiner la recherche, vous pouvez aussi préciser votre position kamasutra fétiche, le type de physique que vous préférez, etc. La messagerie instantanée et le chat vidéo sont les outils à votre disposition pour rentrer en contact et planifier votre rencontre sexuelle. Par ailleurs, pour utiliser certaines fonctionnalités avancées du site, il faut souscrire à un abonnement.

Becoquin

Cette application à l’avantage d’avoir des membres dans plus d’une vingtaine de pays. Ainsi, lors de vos voyages dans l’un de ces pays, vous trouverez forcément un plan cul à proximité. La thématique principale qui lie cette communauté est le sexe. De ce fait, il est très facile de trouver un profil qui vous correspond. Dans la catégorie des applications de rencontres de sexfriends, Becoquin est l’une des plus plébiscitées. Au-delà du caractère frivole du type de rencontre qu’elle propose, c’est une application hautement efficace et sérieuse. Elle propose aussi des spectacles sexuels en direct appelés « liveshow » et un service de location de vidéo hot.

Hater

Cette application est assez particulière dans son principe de constitution des matchs sexfriends. En effet, elle s’appuie sur les choses que deux personnes détestent en commun. Il peut s’agir d’un film, d’un endroit, d’une position sexuelle, etc. En cassant ainsi les codes des rencontres conventionnelles, Hater permet à ses utilisateurs d’engager autrement la communication. Plus encore aucun inscrit ne recherche une relation durable. Les rencontres pour s’envoyer en l’air à volonté sont donc vite programmées sans aucun autre engagement.

Pure

C’est une application de sexfriend assez récente. Tout comme les autres de ce type, elle met en relation des personnes en quête de satisfaction de leurs pulsions sexuelles. Sur Pure, la prise de contact se fait uniquement via la publication d’une photo. L’appli vous propose ensuite des profils situés dans la même zone géographique que vous. Un seul clic suffit pour manifester votre intérêt pour un membre. En cas de réciprocité, la communication est établie et le premier rendez-vous fixé. Avec Pure, le temps est précieux. Le processus de recherche et de discussion sur le site dure une petite heure. En effet, les photos et autres informations sont instantanément supprimées du site au bout d’une heure. Cette disposition permet de garantir une confidentialité et un anonymat aux utilisateurs.

Trouver aujourd’hui des partenaires d’un soir ou temporaires pour des relations sexuelles n’est plus bien compliqué. Les applications sexfriends sont l’alternative pour rentrer en contact et conclure avec les personnes ayant les mêmes attentes que vous. Toutes n’offrent pas des prestations de qualité, mais avec ce top 5, vous êtes assurés de trouver votre prochain sexfriend.

Rédiger un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %