Loisirs

Les 5 meilleures applications pour regarder des films en streaming

Quoi de mieux qu’une séance de cinéma pour se divertir et passer un agréable moment chez soi ? Pour profiter d’une expérience utilisateur optimale, la première chose à faire est de trouver une bonne application de streaming. Toutefois, il peut être difficile d’effectuer son choix parmi les nombreuses options disponibles. Pour vous rendre la tâche plus aisée, nous vous présentons les 5 meilleures applications de streaming de films.

Sony Crackle

Sony Crackle possède un premier avantage, celui d’être compatible avec pratiquement tous les appareils. En effet, il peut aussi bien être utilisé sur PC que sur des smartphones, des consoles de jeux, des télévisions intelligentes, ou encore Amazon Fire. Il dispose d’une interface facile à prendre en main et propose une large variété de films et d’émissions télévisées. Sur cette application, vous pouvez effectuer votre sélection parmi plusieurs genres. Il s’agit entre autres de la romance, de l’action, de la comédie, de l’horreur, de l’animation, de l’aventure et bien plus encore. Quelques contenus originaux et indépendants y sont également disponibles.

De plus, il n’est pas nécessaire de créer un compte pour pouvoir y regarder un film contrairement à la plupart des applications. La création d'un compte présente tout de même certains avantages, comme la possibilité d’utiliser simultanément Sony Crackle sur plusieurs appareils.

Viewster

Viewster est accessible aux utilisateurs d’Android, IOS et de Roku. En dehors des films et des émissions, elle autorise également la diffusion de documentaires, d’actualités, d’animations et bien plus encore. Aussi, elle possède une grande collection d’animes régulièrement mis à jour. Cette application de streaming est dotée d’une interface très élégante sur laquelle vous pourrez visionner vos films sans avoir à vous abonner. En outre, Viewster se distingue pour la sécurité qu’elle offre à ses utilisateurs. Elle assure en effet la protection des mots de passe et offre diverses fonctionnalités de contrôle parental.

Cependant, sa qualité vidéo peut être considérée comme un inconvénient puisqu’elle est moins bonne que sur les autres applications de streaming.

Snagfilms

Réputé pour ses films classiques et ses documentaires, Snagfilms compte dans sa collection pas moins de 5 000 films. Elle propose également des contenus orientés LGBT et des films allant de 2010 à XNUMX. Elle est accessible sur Roku, Android, IOS, PS1920 et Amazon. Si les sous-titres ne sont pas proposés sur cette application, on y retrouve tout de même de nombreuses autres fonctionnalités qui rendent son utilisation très agréable. De plus, elle possède un autre atout non négligeable. En effet, vous avez la liberté de télécharger des vidéos pour pouvoir les visualiser hors ligne. Il est également à noter que les publicités y sont bien moins présentes que sur la plupart des autres applications.

Popcornflix

Popcornflix se caractérise par ses diverses sections. On y retrouve ceux destinés aux nouveaux utilisateurs, aux actifs originaux de l’application et aux films populaires. Des sections spéciales y sont également disponibles avec des films indépendants ainsi que des contenus pour enfants. Son interface est assez épurée et facile à maîtriser. Vous pouvez y regarder des films sans avoir à procéder à la création d’un compte.

L’une des spécificités de l’application Popcornflix est qu’elle permet de laisser en file d’attente des vidéos. De plus, elle n’impose pas de publicité malgré sa gratuité. D’un autre côté, en créant un compte sur Popcornflix, vous bénéficiez de plusieurs fonctionnalités comme la création de GIF ou la mise en ligne de commentaires.

Vudu

Vudu est une application de streaming particulièrement prisée pour les vidéos d’excellente qualité qu’elle propose. En effet, vous pouvez y voir des films avec une qualité 1080p. Ces derniers sont disponibles en différentes catégories à savoir la comédie, l’action, les classiques, l’horreur, les comédies musicales, etc. Les films peuvent être visionnés sur différentes sortes d’appareils, allant des mobiles aux consoles de jeux.

Même si l’application Vudu est payante, elle permet grâce à la création d’un compte gratuit de regarder bon nombre de films sans paiement. Toutefois, pour s’en servir en dehors des états unis, l’utilisation d’un VPN est nécessaire.

Rédiger un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %