Business

AppyPie : focus sur cet outil de création d’application mobile sans coder

AppyPie permet de créer des applications mobiles sans coder. Les produits ainsi obtenus sont particulièrement disponibles pour les plateformes Windows Phone, iOS et Fire OS. Si vous avez une idée d’application mobile, vous pouvez la concrétiser avec AppyPie sans avoir des compétences techniques spécifiques. Focus sur cet outil simple et gratuit.

AppyPie : solution simple pour créer des applications mobiles

Avec l’outil AppyPie, la création des applications mobiles devient de plus en plus simple et intuitive. Avec cet outil, il n’est plus nécessaire de passer plusieurs heures à écrire des codes. Vous n’avez pas non plus à vous soucier des erreurs de syntaxe ni des anomalies de programmation (bogues).

Il vous suffit de bien déterminer votre idée d’application pour la concrétiser. Vous devez seulement tenir compte de certains détails avant de vous lancer, à savoir le thème couleur et les bonnes fonctionnalités. En quelques minutes, votre application est disponible pour être publiée. Cet outil rend en effet accessible à tout le monde le développement d’applications mobiles.

Création d’une application mobile avec AppyPie : les étapes à suivre

Les étapes de création d’une application mobile avec AppyPie se déroulent en trois étapes simples. Vous devez d’abord choisir un design correspondant à vos besoins. Ensuite, ajoutez les fonctionnalités que vous voulez intégrer dans votre application. Cette opération est gratuite et ne nécessite aucun code.

La création étant effectuée, il vous reste à publier le produit sur App Store ou sur Google Play. Grâce aux différentes fonctionnalités d’AppyPie, vous pouvez rester connecté instantanément avec les utilisateurs de votre application mobile. Il vous est même possible de la modifier et l’améliorer en fonction des besoins changeants de vos clients. Combinant technologie et design, AppyPie vous permet de créer vous-même une application mobile professionnelle.

AppyPie : ses différentes fonctionnalités

AppyPie présente différentes fonctionnalités vous permettant de créer facilement votre application mobile.

Contact : une fonction d’échange avec les clients

Grâce à la fonction Contact, vos clients ou les utilisateurs de votre application peuvent se connecter facilement et instantanément avec vous. Cette fonctionnalité vous permet de répertorier vos différentes coordonnées, à savoir votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse physique, l’URL de votre site web officiel, etc.

Form Builder : pour ajouter plusieurs formulaires

Form Builder ou Constructeur de Formulaires est une fonction d’AppyPie qui sert à ajouter dans votre application plusieurs formulaires. Ces derniers se déclinent en différents types, entre autres les demandes et les rendez-vous. En effet, juste en quelques clics, les utilisateurs peuvent planifier les rendez-vous et envoyer les demandes.

Photo : pour mieux présenter votre marque

Présentez de façon impressionnante votre marque avec la fonction Photo d’AppyPie. Pour ce faire, vous n’avez qu’à partager les photos de vos clients se disant satisfaits de votre application. Vous pouvez aussi vous servir des photos liées à des événements promotionnels afin que vos clients aient une image positive de votre produit.

Push : pour notifier instantanément les utilisateurs

La fonction Push ou Poussoir (en français) permet de notifier instantanément les utilisateurs de l’application que vous avez créée. À tout moment, il est donc possible d’atteindre votre public grâce aux notifications Poussoir. Vous pouvez envoyer ces dernières depuis différents endroits. Ce qui vous permettra d’interagir facilement avec vos utilisateurs et d’attirer instantanément leur attention.

App Analytics : pour analyser les applications

Par le biais de la fonction App Analytics ou Analyse des applications, vous pouvez suivre de manière instantanée la réaction des utilisateurs de votre application. Cette fonctionnalité vous aide en effet à améliorer la qualité de votre produit en le mettant à jour. Pour ce faire, vous avez seulement à tenir compte des préférences de vos utilisateurs. C’est une occasion de leur proposer de nouvelles expériences d’utilisation.

Réseau social : pour créer votre propre canal social

Créez votre propre canal social avec la fonctionnalité Réseau social d’AppyPie. Cette dernière présente plusieurs avantages en matière de communication avec les utilisateurs de votre application mobile. Elle vous permet par exemple de vous connecter facilement avec eux et, de ce fait, les informer d’une éventuelle mise à jour effectuée sur le produit.

Rédiger un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %